Dans quelles matières sont fabriqués les mugs publicitaires ?

Pour une entreprise, l’objectif est d’avoir une image positive à l’esprit de ses consommateurs. De ce fait, offrir des goodies et des cadeaux à ses clients est une bonne idée. Parmi les cadeaux, le mug personnalisé est un cadeau incontournable. En effet, il présente un support de communication très utile au quotidien.

Comment choisir ses mugs publicitaires ?

Le mug publicitaire est l’un des goodies les plus offerts aux clients. En effet, il s’agit d’un objet personnalisé polyvalent. De ce fait, grâce à sa personnalisation, l’entreprise peut l’utiliser comme un support de communication mobile en y mettant son logo et le message qu’il veut transmettre aux clients. L’image de marque de l’entreprise voyagera donc en fonction du rythme du mug publicitaire. Cependant, l’image de votre entreprise dépendra en fonction de la qualité de votre mug personnalisé, c’est la raison pour laquelle il faut bien choisir les meilleurs mugs publicitaires, à partir des critères suivants : sa qualité, son prix, ses matières, ….  Vous pouvez donc choisir votre mug publicitaire selon son classement. D’une manière générale, il est classé en deux grandes familles : les mugs en métal et les mugs en céramique. Ces mugs ont tous leurs propres caractéristiques. Puis, il existe plusieurs types de mugs publicitaires, à savoir le mug classique, le vintage, l’isotherme, le mug à emporter partout. 

Pourquoi offrir des mugs personnalisés à vos clients et à vos collaborateurs ?

Au bureau, la pause café est devenue un rituel très ancré dans une entreprise. La majorité des employés jugent ce moment comme un moment de partage et de convivialité important. Il s’agit donc d’un support de communication important et indispensable au quotidien. Cependant, il existe d’autres raisons d’offrir des mugs publicitaires comme cadeau à vos clients et à vos collaborateurs. En effet, le mug personnalisé est très écologique et économique. Il offre également une zone de marquage de votre logo et de votre message. Enfin, il existe en plusieurs types et modèles. De ce fait, l’entreprise aura beaucoup de choix.

Choisir un mug publicitaire original

Un mug n’est pas seulement fait pour boire, il est fait également pour son esthétique. Opter pour un mug original est donc une bonne idée. Pour ce faire, vous pouvez choisir un mug bicolore, c’est-à-dire avec une couleur de votre choix à l’intérieur et de couleur blanche à l’extérieur. Ces couleurs permettent de donner une harmonie pour son visuel et un dynamisme à son espace. Certes, les mugs bicolores sont un excellent support marketing, très apprécié et esthétique.

Comment faire une bonne conception de stand ?
Choisiri une stratégie de communication efficace en faisant appel à une agence spécialisée à Nantes